| candidature Immortalis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Immortalis
Messages : 55 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 32 Localisation : Un Univers inconnue
| Sujet: candidature Immortalis Sam 8 Aoû - 0:15 | |
| Han ! j'ai failli oublier de faire ma candidature sur forum mais bon jamais trop tard ^^ donc je me lance Alors suite à l'invitation de Paulchen et après une bref visite du forum ( adoré le jeu de retrouver un film à partir d'une photo )j'ai accepter rejoindre alliance car il y a l'air d'avoir une super ambiance dedans et que bas j'étais perdu tout seul Bref présentation (copier coller de celle que j'ai faite ailleurs mais pour ceux qui ne l'orais pas vu ) Irl : Prénom : Pierre Age : 17ans Occupations : Cours, sortie, msn ... Quelques mots pour me décrire sans trop de prétention biensur Cool Sympathique je pense, je ne me prend pas la tête, je compte pas, suis assé généreux mais pas mal de défauts aussi que je me garderais bien de dévoilés :p Ig: Je viens tout juste de rejoindre votre sur l'invitation de Paulchen effectivement ^^ sinon niveau des ressources je suis disponible mais flotte HS suite à un tragique accident xD. Voila a+ IG | |
|
| |
Paulchen Commandant
| Sujet: Re: candidature Immortalis Sam 8 Aoû - 0:19 | |
| Juste une petite question... Comptes-tu participer à la vie de l'alliance? C'est-à-dire venir sur le forum, parler avec les autres membres, ... ces petites choses là. | |
|
| |
Askal Moff et Censeur
| Sujet: Re: candidature Immortalis Sam 8 Aoû - 0:27 | |
| Voila c'est mieux ^^ rebienvenu
Mêmes questions que Paul ..
sinon tu as de l'expérience sur le jeu? Plutôt raideur ou mineur?
Tu avais une autre avant?
Voila bonne vacances a toi et bonne nuit bye
| |
|
| |
Ardus Kaine Moff Suprême
Messages : 1752 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre ^^
| Sujet: Re: candidature Immortalis Sam 8 Aoû - 0:49 | |
| Pas plus de questions que les autres mais quand même bienvenu. | |
|
| |
Immortalis
Messages : 55 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 32 Localisation : Un Univers inconnue
| Sujet: Re: candidature Immortalis Sam 8 Aoû - 2:16 | |
| Hum, alors je mi serais plutot mal pris pour la candidature j'en suis désolé javoue que j'ai pas regarder les autres condidatures avant, rien et j'ai fait sa un peu vite fait :s
Donc participer à la vie du forum et parler avec les joueurs oui évidemmen sauf si comme en ce moment je suis en vacances ce qui m'empeche de trop être là ou alors quand j'aurais repris les cours je serais limité aux soirées :/
Ensuite de l'expérience sur le jeu bas à vrai dire pas tellement, c'est mon premier compte, je suis débutant donc meme si je pense que je m'en sort pa trop mal c'est pas encore sa^^ Sinon j'ai tendence à être plutot mineur et avant cette alliance j'était dans "Les Dieux de la Guerre " qui a été dissoute par le GM à cause de la total absence de vie des joueurs qui de plus partaient les un apres les autres :/ J'en est tiré une bonne leçon je pense mais ici ça ma l'air d'etre tout le contraire et j'apprécie =)
Euh je pense avoir répondu à toutes les questions mais si il y en a d'autres allez-y car visiblement j'ai un peu de mal a faire comme il faut mais merci a vous, à bientot jespere. | |
|
| |
Ardus Kaine Moff Suprême
Messages : 1752 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre ^^
| Sujet: Re: candidature Immortalis Sam 8 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
Paulchen Commandant
| Sujet: Re: candidature Immortalis Sam 8 Aoû - 14:09 | |
| Il développe ses messages, semble honnête, motivé, actif...
Je suis pour! | |
|
| |
Cole Emerett Grand Moff
Messages : 441 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'espace...
| Sujet: Re: candidature Immortalis Sam 8 Aoû - 14:38 | |
| Idem
Salutation, et bienvenu Immortalis | |
|
| |
Ardus Kaine Moff Suprême
| Sujet: Re: candidature Immortalis Sam 8 Aoû - 16:36 | |
| Je t'ai mis en "mode provisoire", une fois revenu de vacances, nous regarderons ton niveau d'activité sur le forum et puis on avisera. | |
|
| |
Askal Moff et Censeur
| Sujet: Re: candidature Immortalis Sam 8 Aoû - 17:59 | |
| Oui la période d'essai apres ses vacances évidemment
Bienvenu! | |
|
| |
Immortalis
| Sujet: Re: candidature Immortalis Sam 8 Aoû - 18:41 | |
| Merci de me donner une chance, je vais faire de mon mieu et ne pas la laisser passer | |
|
| |
General Kuribayashi Haut-Colonel
| Sujet: Re: candidature Immortalis Dim 9 Aoû - 11:33 | |
| un peu de sang frais dans l'alliance, ca fait du bien^^
parce que là, on peut dire que ca dégages par vague......
ca nous à fait perdre beaucoup de points de virer les inactifs? | |
|
| |
Paulchen Commandant
| Sujet: Re: candidature Immortalis Dim 9 Aoû - 11:52 | |
| Kuribayashi, allons parler de tout ça en interne plutôt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Immortalis | |
| |
|