| candidature moloko plus | |
|
+4Paulchen Askal Ardus Kaine moloko plus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
moloko plus
| Sujet: candidature moloko plus Dim 9 Aoû - 20:30 | |
| bonjour suite à une invitation IG de Paulchen je vous soumet ma candidature style de jeu : un peu mineur un peu raideur un peu n'importe quoi j'ai mis le raccourcis forum dans mes marque-pages pour pouvoir passer régulièrement si je suis pris bien sûr si vous avez des questions j'y répondrais ps : j'ai une petite expérience du jeu | |
|
| |
Ardus Kaine Moff Suprême
Messages : 1752 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre ^^
| Sujet: Re: candidature moloko plus Dim 9 Aoû - 20:32 | |
| Ok, si personne n'a rien à dire contre. Je vais te mettre en période d'essai et on verra bien ensuite ^^. En tout cas, bienvenu !! | |
|
| |
moloko plus
| Sujet: Re: candidature moloko plus Dim 9 Aoû - 20:42 | |
| bigre réponse rapide j'attends de voir s'il a quelques questions ou objections puis je postulerais IG | |
|
| |
Askal Moff et Censeur
| Sujet: Re: candidature moloko plus Dim 9 Aoû - 20:43 | |
| Bonjour et bienvenu!
Mes ptites questions ^^
Tu avais une alliance avant maintenant? si oui pourquoi l'a tu quittée et as-tu l'habitude de participer à la vie de l'alliance, autant Ig que sur le forum? Merci | |
|
| |
moloko plus
| Sujet: Re: candidature moloko plus Dim 9 Aoû - 21:09 | |
| pas d'alliance, c'est un compte que j'ai récupéré et remonté un peu
sur la participation à la vie de l'alliance
IG : bien sur, je suis actif plutôt en g2/3/4
sur le forum : je croche pas sur les jeux de flood (style décompte, qui après etc.) mais pour le reste je lis pratiquement tout et répond quand j'ai quelque chose d'"intéressant" à dire
voilou | |
|
| |
Ardus Kaine Moff Suprême
Messages : 1752 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre ^^
| Sujet: Re: candidature moloko plus Dim 9 Aoû - 21:52 | |
| Ok. Donc si tu veux tu peux lancer des discussions ou y participer pour qu'on voit si t'es actif ... (vu que l'admission définitive ce fait sur l'activité sur le forum) | |
|
| |
Paulchen Commandant
| Sujet: Re: candidature moloko plus Dim 9 Aoû - 22:46 | |
| Bienvenu et bonne chance | |
|
| |
Cole Emerett Grand Moff
Messages : 441 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'espace...
| Sujet: Re: candidature moloko plus Dim 9 Aoû - 22:52 | |
| Idem : Salutations et bonne chance | |
|
| |
night angel
Messages : 245 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 35 Localisation : angers
| Sujet: Re: candidature moloko plus Lun 10 Aoû - 19:14 | |
| et voila un nouveau menbre qui va apparement participer a la vie sur le forum, c'est tout ce que je souhaite!!
sinon pour les jeux décompte etc... c'est juste histoire de poster a chaques fois histoire de dire qu'on est la et que si il y a un truc important on puisse le voir! si il n'y avait pas de petits jeu comme ça je pense que il y aurais moins de monde qui poste des choses importantes, venir apres une journée et voir que personne n'a posté ça donne pas vraiment envie de poster car on a l'impression qu'on parlera dans le vide! | |
|
| |
rominus
Messages : 43 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : quelque part a waterworld
| Sujet: Re: candidature moloko plus Lun 10 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
Ardus Kaine Moff Suprême
| Sujet: Re: candidature moloko plus Mar 11 Aoû - 12:29 | |
| Du coup, tu peux poster ta candidature In-game ... | |
|
| |
Keikowin
Messages : 120 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 33 Localisation : Bandol (83)
| Sujet: Re: candidature moloko plus Mar 11 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
Askal Moff et Censeur
| Sujet: Re: candidature moloko plus Mar 18 Aoû - 9:59 | |
| Pas de nouvelle? il n'a pas posté sa candidature ig je crois ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature moloko plus | |
| |