Nouvel Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Empire Galactique

Le forum de l'alliance Nouvel Empire Galactique de l'univers 64 de Ogame !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

annonce de recrutement

3 participants
AuteurMessage
night angel

night angel

annonce de recrutement Empty
MessageSujet: annonce de recrutement   annonce de recrutement I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:25

je ne sais pas trop si c'est ici que j'aurais dut poster, mais bon ici c'est pour dire si on accepte un joueur qui a postulé donc ça parle de recrutement!!

bref on déplacera le sujet si ça vous va pas!!

donc :

je pense qu'une ally doit compter 22 a 25 menbres afin d'etre efficace( moins ça fait pas assez pour pouvoir trouver ce dont on a besoin pour le commerce, et plus, c'est difficile a gérer et si il n'y ba que des joueurs faibles( comme moi lol! )on devient moins crédible et on se ferme nous meme le recrutement de bon joueurs!)
alors je pense que l'on devrait faire une petite campagne de recrutement...
si vous avez des amis (IG ou IRL) sur l' 64 faut absolument les recruter ou si vous avez des voisins(assez éloigné tout de meme, afin de ne pas perdre un frigo a proximité)
je pense qu'il serait bon de les recruter!

qu'en pensez vous??

rappel nous ne sommes plus que 18 dans l'ally! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Askal
Moff et Censeur
Askal

MessageSujet: Re: annonce de recrutement   annonce de recrutement I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:07

Edit : Ce n'est pas ici qu'il faut parler de ça, regarde dans la salle du sénat impérial il me semble qu'il y a déja un sujet à ce propos. Ici c'est pour débattre de l'entrée définitive ou non des joueurs qui sont a l'essai.

A supprimé

Edit 2 : tu peux en parler
ici.
Paulchen
Commandant
Paulchen

MessageSujet: Re: annonce de recrutement   annonce de recrutement I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:06

Merci de la proposition night, mais on en a déjà parlé avant que tu viennes. Nous sommes à 18 membres car nous en avons viré quelque chose comme 7 ou 8... Je vais parler pour moi mais j' ai déjà "amené" 5 joueurs.
Nous avons, de plus, parlé de l'ouverture d'une wing une fois que l'on serait entre 20 et 25 membres.

Va lire les différents sujets déjà existants, histoire de pas reposter des choses dont on a déjà débattu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonce de recrutement   annonce de recrutement I_icon_minitime

annonce de recrutement
Page 1 sur 1