| Candidature Greenpisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greenpisse
| Sujet: Candidature Greenpisse Sam 5 Sep - 0:34 | |
| Pseudo InGame: Greenpisse Age:21 Quand as-tu commencé à jouer à Ogame ? :ya 3 ans Quand as-tu commencé l'uni 64 ? :1 aout Galaxie:1 Coordonnées de ta planète mère:1:210:9 Nombre de planètes:3 Points:2.903 Classement points / flottes / recherches:5755 +57place aujourdui /4028 +13 place aujourd'hui/ Style de jeux (raideur, ressources , équilibré):Raideur Flotte à quai ? : jamais sauf pour poutré Faites vous de la défense ? : ici oui Ancienne alliance (si tu n'en avais pas inscris ''no alli''):Under bras droit je me suis fait virer pasque le gerant cetait mon frere et dans la vie IRL on c engeulé et il ma virer Pourquoi l'as tu quittée ? :je me suis fait virer pasque le gerant cetait mon frere et dans la vie IRL on c engeulé et il ma virer As-tu des connaissances dans l'Alliance : non Contacté par ? Joues-tu dans d'autres univers? Si oui, lesquels ? :40 top 400 52 top 900 As-tu des lunes? Si oui combien ? :non Es-tu actif sur les forums ? :ouiii trés Dans quelle pièce se situe le PC que tu utilises ? :une bibliothèque Pour ou contre les comptes officier/Commandant ?: contre c'est de la triche | |
|
| |
Cole Emerett Grand Moff
Messages : 441 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'espace...
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Sam 5 Sep - 0:40 | |
| Ok, bienvenu, période d'essai. | |
|
| |
Askal Moff et Censeur
| |
| |
Ardus Kaine Moff Suprême
Messages : 1752 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre ^^
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Sam 5 Sep - 11:10 | |
| Je ne vois pas de soucis majeur ... ^^ Donc voila, il faut poster ta candidature in-game et on te rentrera en période d'essai ^^ | |
|
| |
Harpagon Moff
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Sam 5 Sep - 11:17 | |
| Bienvenue !
Moi non plus , je ne vois pas de soucis majeur ; mais un petit détail .. je te conseille de changer de pseudo .. celui là a une consonance un peu trop politique , et ca risque de ne pas plaire a tout le monde ( mais ce n'est qu'un conseil ..) | |
|
| |
Greenpisse
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Sam 5 Sep - 13:44 | |
| - Citation :
- Juste une question qu'est ce qu'il a fait que tu viennes poster dans notre alliance?
l'activité e votre forum ca change de certain je vien de poser ma candidature | |
|
| |
Ardus Kaine Moff Suprême
Messages : 1752 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre ^^
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Sam 5 Sep - 13:59 | |
| C'est pas faux Harpagon ...
Sinon, il faudra être actif sur les parties qui te sont ouvertes sur le forum le temps de ta candidature ...
| |
|
| |
Greenpisse
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Sam 5 Sep - 14:00 | |
| oui je vais poster dans l'apres midi la je doit m'absenté 1h | |
|
| |
Ardus Kaine Moff Suprême
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Sam 5 Sep - 14:02 | |
| T'inquiète on est pas à une heure près ^^ | |
|
| |
Askal Moff et Censeur
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Sam 5 Sep - 14:57 | |
| - Ardus Kaine a écrit:
Sinon, il faudra être actif sur les parties qui te sont ouvertes sur le forum le temps de ta candidature ...
Et pas que le temps de la candidature .... | |
|
| |
Greenpisse
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse Sam 5 Sep - 14:59 | |
| nan mais vous inquieté pas je connai je suis chef de wings sur le 40 donc les PE je sait se que c'est
par contre je tien juste a dir que je suis sur cette univers pour meclaté me defoulé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Greenpisse | |
| |
|
| |
| Candidature Greenpisse | |
|