| Candidature de Yaman93 | |
|
+4Harpagon Ardus Kaine Cole Emerett Yaman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yaman
Messages : 389 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Suisse/Valais/Sion
| Sujet: Candidature de Yaman93 Sam 2 Jan - 23:14 | |
| Bonsoir à vous tous !! Je viens chez vous pour postuler, comme je n'ai pas trouvé de model de candidature je vais essayer de un peu tout dire et si vous avez des questions je suis à votre disposition Dans le jeu :Votre nombre de point IG et classement : J'ai 73k de points et je suis classé 1695ème, en recherche j'ai 99 points classé 1973ème et en flotte j'ai 226 points classé 1750èmeNombre de colo : J'ai 8 colos et ma PM je suis en G1, G2 et G3 presque tous mes planètes sont en G3Expérience du jeu si vous avez déjà jouer sur d'autre univers ( si lesquels et vous aviez combien de point ? ) : J'ai commencé à jouer à ogame y a 3,4 ans sur l'uni 19 j'avais pas été très loin j'ai arreté et j'ai repris ogame y a un peu plus de 1 an sur l'uni 30 j'ai monté un compte jusqu'à 800k points et j'ai pris un autre compte à 1,5M de points qui a 1,7M de point maintenant Motivation ( pourquoi avoir choisie notre alliance ? ) : Je viens postulé chez vous parce que votre forum m'a l'air d'être actif par raport à votre nombre de membre et mon alliance dont je suis maintenant à un forum mort donc je suis le administrateurAncienne alliance : Je suis dans l'alliance U.C on a fusionné avec eux pour être une alliance un peu plus grande et j'esperais que leurs membres soient un peu actif sur le forum mais ce n'est pas le cas On est 19 et je ne connais que juste 2,3 personnes c'est tout Et certain membre sont parties parce qu'ils trouvaient que qu'on était pas assez organisé et je leur avais demandé d'aller sur le forum pour se connaître un peu mieux que être plus organisé J'ai toujours pensé que pour qu'une alliance marche bien sont forum devait aussi bien marcherVotre style de jeu ( mineur/raideur ) : Pour l'instant je suis mineur pur presque j'attends d'avoir une lune pour passer mineur agressifIrl :Nom : Veli j'habite en Suisse Age : 16 ansCe que vous faîtes dans la vie : Je suis toujours à l'écoleLes loisirs : J'aime bien jouer au foot au hockey ou faire du vélo au bord du rhone Je quitte mon alliance demain. J'espère que c'était agréable à lire et pas trop long ^^ Si vous avez des questions je suis là Bonne soirée à vous !! | |
|
| |
Cole Emerett Grand Moff
Messages : 441 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'espace...
| Sujet: Re: Candidature de Yaman93 Sam 2 Jan - 23:20 | |
| Salutations,
Bon comme d'habitude je ne vais pas faire mon difficile : je suis pour. Faut attendre la réponse des autres maintenant. | |
|
| |
Yaman
Messages : 389 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Suisse/Valais/Sion
| Sujet: Re: Candidature de Yaman93 Sam 2 Jan - 23:24 | |
| Salut, C'est cool déjà une personne qui est pour | |
|
| |
Ardus Kaine Moff Suprême
Messages : 1752 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre ^^
| Sujet: Re: Candidature de Yaman93 Sam 2 Jan - 23:36 | |
| Je ne vois rien de problématique. On attend la réponse d'Harpagon (même si je doute qu'il soit contre) pour que l'affaire soit conclue même si les autres sénateurs peuvent tout à fait s'exprimer ^^ | |
|
| |
Harpagon Moff
| |
| |
Cole Emerett Grand Moff
Messages : 441 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'espace...
| Sujet: Re: Candidature de Yaman93 Dim 3 Jan - 2:12 | |
| Oui !! Il a répondu ! Non je galèje ! Je crois qu'on peut te souhaiter officiellement la bienvenue dans notre alliance Yaman. | |
|
| |
Ardus Kaine Moff Suprême
Messages : 1752 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre ^^
| Sujet: Re: Candidature de Yaman93 Dim 3 Jan - 2:18 | |
| Bienvenu ^^ Et tu pourras poster ta candidature In-game. | |
|
| |
Alice
Messages : 64 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 32 Localisation : Somme 80
| |
| |
arsenal
Messages : 40 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 34 Localisation : Somme 80
| Sujet: Re: Candidature de Yaman93 Dim 3 Jan - 13:34 | |
| bienvenu a toi dans notre alliance | |
|
| |
leptitloup
Messages : 246 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 33 Localisation : moselle
| |
| |
Yaman
| Sujet: Re: Candidature de Yaman93 Dim 3 Jan - 16:09 | |
| Merci à vous de m'avoir accepté Je postule IG | |
|
| |
Mr Arsene Lupin Haut-Colonel
| Sujet: Re: Candidature de Yaman93 Dim 3 Jan - 21:11 | |
| Bienvenue sur le forum et dans l'alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Yaman93 | |
| |