Nouvel Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Empire Galactique

Le forum de l'alliance Nouvel Empire Galactique de l'univers 64 de Ogame !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature de Yaman93

+4
Harpagon
Ardus Kaine
Cole Emerett
Yaman
8 participants
AuteurMessage
Yaman

Yaman

Candidature de Yaman93 Empty
MessageSujet: Candidature de Yaman93   Candidature de Yaman93 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:14

Bonsoir à vous tous !! Smile

Je viens chez vous pour postuler, comme je n'ai pas trouvé de model de candidature je vais essayer de un peu tout dire et si vous avez des questions je suis à votre disposition Cool

Dans le jeu :

Votre nombre de point IG et classement : J'ai 73k de points et je suis classé 1695ème, en recherche j'ai 99 points classé 1973ème et en flotte j'ai 226 points classé 1750ème

Nombre de colo : J'ai 8 colos et ma PM je suis en G1, G2 et G3 presque tous mes planètes sont en G3

Expérience du jeu si vous avez déjà jouer sur d'autre univers ( si lesquels et vous aviez combien de point ? ) : J'ai commencé à jouer à ogame y a 3,4 ans sur l'uni 19 j'avais pas été très loin j'ai arreté et j'ai repris ogame y a un peu plus de 1 an sur l'uni 30 j'ai monté un compte jusqu'à 800k points et j'ai pris un autre compte à 1,5M de points qui a 1,7M de point maintenant

Motivation ( pourquoi avoir choisie notre alliance ? ) : Je viens postulé chez vous parce que votre forum m'a l'air d'être actif par raport à votre nombre de membre et mon alliance dont je suis maintenant à un forum mort donc je suis le administrateur

Ancienne alliance : Je suis dans l'alliance U.C on a fusionné avec eux pour être une alliance un peu plus grande et j'esperais que leurs membres soient un peu actif sur le forum mais ce n'est pas le cas
On est 19 et je ne connais que juste 2,3 personnes c'est tout
Et certain membre sont parties parce qu'ils trouvaient que qu'on était pas assez organisé et je leur avais demandé d'aller sur le forum pour se connaître un peu mieux que être plus organisé
J'ai toujours pensé que pour qu'une alliance marche bien sont forum devait aussi bien marcher

Votre style de jeu ( mineur/raideur ) : Pour l'instant je suis mineur pur presque j'attends d'avoir une lune pour passer mineur agressif

Irl :

Nom : Veli j'habite en Suisse
Ce que vous faîtes dans la vie : Je suis toujours à l'école
Les loisirs : J'aime bien jouer au foot au hockey ou faire du vélo au bord du rhone Smile

Je quitte mon alliance demain.
J'espère que c'était agréable à lire et pas trop long ^^
Si vous avez des questions je suis là Smile

Bonne soirée à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Emerett
Grand Moff
Cole Emerett

MessageSujet: Re: Candidature de Yaman93   Candidature de Yaman93 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:20

Salutations,

Bon comme d'habitude je ne vais pas faire mon difficile : je suis pour. Faut attendre la réponse des autres maintenant.
Yaman

Yaman

MessageSujet: Re: Candidature de Yaman93   Candidature de Yaman93 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:24

Salut,

C'est cool déjà une personne qui est pour Very Happy
Ardus Kaine
Moff Suprême
Ardus Kaine

MessageSujet: Re: Candidature de Yaman93   Candidature de Yaman93 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:36

Je ne vois rien de problématique. On attend la réponse d'Harpagon (même si je doute qu'il soit contre) pour que l'affaire soit conclue même si les autres sénateurs peuvent tout à fait s'exprimer ^^
Harpagon
Moff
Harpagon

MessageSujet: Re: Candidature de Yaman93   Candidature de Yaman93 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 2:07

Je suis pour Smile
Cole Emerett
Grand Moff
Cole Emerett

MessageSujet: Re: Candidature de Yaman93   Candidature de Yaman93 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 2:12

Oui !! Il a répondu ! Non je galèje ! Je crois qu'on peut te souhaiter officiellement la bienvenue dans notre alliance Yaman.
Ardus Kaine
Moff Suprême
Ardus Kaine

MessageSujet: Re: Candidature de Yaman93   Candidature de Yaman93 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 2:18

Bienvenu ^^ Et tu pourras poster ta candidature In-game.
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Candidature de Yaman93   Candidature de Yaman93 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 2:33

bienvenu à toi cheers
arsenal

arsenal

MessageSujet: Re: Candidature de Yaman93   Candidature de Yaman93 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:34

bienvenu a toi dans notre alliance
leptitloup

leptitloup

MessageSujet: Re: Candidature de Yaman93   Candidature de Yaman93 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:01

bienvenu yaman....dans notre nouvel empire....j'espere que tu t'y sentira comme chez toi...
maintenant tu fais partie de la famille^^
au moindre doute n'hésite pas a nous demander c'est fait pour ça une alliance...mais attention il faut aussi qu'on puisse compter sur toi...
aller sur ces bonnes paroles encore bienvenu a toi et que tu te sente bien tres vite dans cette alliance unie!!

cheers Vive le Nouvel Empire Galactique!!! cheers
Yaman

Yaman

MessageSujet: Re: Candidature de Yaman93   Candidature de Yaman93 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:09

Merci à vous de m'avoir accepté Smile

Je postule IG
Mr Arsene Lupin
Haut-Colonel
Mr Arsene Lupin

MessageSujet: Re: Candidature de Yaman93   Candidature de Yaman93 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:11

Bienvenue sur le forum et dans l'alliance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Yaman93   Candidature de Yaman93 I_icon_minitime

Candidature de Yaman93
Page 1 sur 1