| Candidature Kheldar | |
|
+5Cole Emerett Harpagon Mr Arsene Lupin Maeglin Kheldar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kheldar
Messages : 238 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 35 Localisation : asile psychiatrique
| Sujet: Candidature Kheldar Sam 30 Jan - 1:24 | |
| Bonjour à tous . Suite à un message d'Ardus Kaine qui m'a prévenu que vous recrutiez , je viens poser ma candidature . IG: Je suis classé 2730ème avec 8.147 pts au général , 2168ème avec 48 pts en vaisseaux et 2801ème avec 68 pts en recherche . J'ai 3 colos en plus de ma PM situées en G1 et G4. Pour mon style de jeu , je suis mineur avec stratégie défensive . En ce qui concerne mon expérience sur ogame , c'est simple : j'en ai très peu étant donné que c'est mon premier compte . C'est aussi la première fois que je pose un candidature pour entrer dans une alliance . J'ai reçu plusieurs invitations mais aucune ne me séduisait vraiment . Alors que j'ai tout de suite accroché à votre page de présentation étant amateur de Star Wars et voulant assouvir ma mégalomanie . Irl : Je m'appelle Florian , j'ai 20 ans et je suis étudiant en biologie . Mes loisirs sont les jeux vidéos , la lecture ( bd , mangas , thriller , heroic fantasy ...) , regarder du sport à la tv sans le pratiquer , manger ... et les études Voilà , si vous avez des questions , je me ferais un plaisir d'y répondre . | |
|
| |
Maeglin
Messages : 603 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 33 Localisation : 60200 Compiègne
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 30 Jan - 1:39 | |
| Bienvenue sur le forum Est ce que dans le cas où l'on t'accepterait tu serais prêt à venir sur le forum 4 où 5 fois par semaine et t'investir dans la vie de l'alliance ? | |
|
| |
Kheldar
Messages : 238 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 35 Localisation : asile psychiatrique
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 30 Jan - 2:14 | |