| Candidature Kheldar | |
|
+5Cole Emerett Harpagon Mr Arsene Lupin Maeglin Kheldar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kheldar
Messages : 238 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 35 Localisation : asile psychiatrique
| Sujet: Candidature Kheldar Sam 30 Jan - 1:24 | |
| Bonjour à tous . Suite à un message d'Ardus Kaine qui m'a prévenu que vous recrutiez , je viens poser ma candidature . IG: Je suis classé 2730ème avec 8.147 pts au général , 2168ème avec 48 pts en vaisseaux et 2801ème avec 68 pts en recherche . J'ai 3 colos en plus de ma PM situées en G1 et G4. Pour mon style de jeu , je suis mineur avec stratégie défensive . En ce qui concerne mon expérience sur ogame , c'est simple : j'en ai très peu étant donné que c'est mon premier compte . C'est aussi la première fois que je pose un candidature pour entrer dans une alliance . J'ai reçu plusieurs invitations mais aucune ne me séduisait vraiment . Alors que j'ai tout de suite accroché à votre page de présentation étant amateur de Star Wars et voulant assouvir ma mégalomanie . Irl : Je m'appelle Florian , j'ai 20 ans et je suis étudiant en biologie . Mes loisirs sont les jeux vidéos , la lecture ( bd , mangas , thriller , heroic fantasy ...) , regarder du sport à la tv sans le pratiquer , manger ... et les études Voilà , si vous avez des questions , je me ferais un plaisir d'y répondre . | |
|
| |
Maeglin
Messages : 603 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 33 Localisation : 60200 Compiègne
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 30 Jan - 1:39 | |
| Bienvenue sur le forum Est ce que dans le cas où l'on t'accepterait tu serais prêt à venir sur le forum 4 où 5 fois par semaine et t'investir dans la vie de l'alliance ? | |
|
| |
Kheldar
Messages : 238 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 35 Localisation : asile psychiatrique
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 30 Jan - 2:14 | |
| Merci pour l'accueil . Ah oui pardon j'ai oublié de dire si j'étais actif ou non . Donc oui sans problème , j'ai du temps de libre alors je peux passer souvent et participer à la vie du forum et de l'alliance . | |
|
| |
Mr Arsene Lupin Haut-Colonel
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 30 Jan - 11:31 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton intégration dans l'alliance | |
|
| |
Harpagon Moff
| |
| |
Cole Emerett Grand Moff
Messages : 441 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'espace...
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 30 Jan - 13:02 | |
| Bienvenu dans l'alliance et sur le forum. | |
|
| |
Ardus Kaine Moff Suprême
Messages : 1752 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre ^^
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 30 Jan - 13:13 | |
| Évidemment, comme je te l'ai proposé, je suis favorable. Donc tu peux poster ta candidature in-game. | |
|
| |
Yaman
Messages : 389 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Suisse/Valais/Sion
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 30 Jan - 15:32 | |
| Si tu es actif IG et sur le forum je suis aussi pour Bienvenue !! | |
|
| |
Kheldar
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 30 Jan - 15:40 | |
| Voilà candidature postée ! (enfin si j'ai pas fait de fausse manip' ...) Et merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue edit: Je m'en doutais un peu , normalement là ça devrait être bon ^^"
Dernière édition par Kheldar le Sam 30 Jan - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ardus Kaine Moff Suprême
Messages : 1752 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre ^^
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Sam 30 Jan - 16:34 | |
| je crains que tu ais fais une fausse manip puisque je la vois pas ^^ | |
|
| |
Alice
Messages : 64 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 32 Localisation : Somme 80
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Dim 31 Jan - 13:55 | |
| | |
|
| |
Arnor Colonel
Messages : 333 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: arnor Dim 31 Jan - 15:36 | |
| bien venu au petit nouveau qui d'ailleurs n'est pas si loin que ça de moi en classement sinon sa fait un mineur de plus dans l'alliance étant donné que cette alliance est majoritairement mineuse(sa se dit ça ) voila sinon c'est cool que tu puisse participer à la vie du forum qui devient pour moi relativement assez actif. j'y participe moi même depuis un mois maintenant voila bonne participation et si tu as besoin de quoi que ce soit nous ommes la. sinon tu peut aller dans plusieurs section du forum qui explique certain point du jeu tel la colonisation ou autre et qui pourrait te permettre d'en apprendre d'avantage sur le jeu. j'ai moi meme appris recemment que la technologie laser n'augmentait pas la puissance des artilleries laser mais qu'il fallait d'avantage développer la technologie armes. donc voila ne gaspille pas trop de ressources la dedans. et bienvenur a toi, au moi maintenant je suis avant avant dernier^^ | |
|
| |
Kheldar
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Dim 31 Jan - 18:23 | |
| Merci à vous deux ^^ - Citation :
- bien venu au petit nouveau qui d'ailleurs n'est pas si loin que ça de moi en classement
Ah c'est cool , ça me fait une motivation en plus Sinon merci pour le conseil , j'étais pas au courant ^^ | |
|
| |
Arnor Colonel
| Sujet: arnor Dim 31 Jan - 18:31 | |
| enfaite tu est dans les 8000 points et moi les 12000 puis aprés il y a soldierdu88dans les 30000 points. avec aussi un petit nouveau qui est toujours à 0 points si je ne me trompe pas. donc voila, et soldierdu88 me motivait déja mais la je vais encore accélérer pour pas te laisser passer, fais moi confiance la dessus^^
sinon il faudrait que tu aille dans la discussion liée à la cartographie de l'alliance pour poster les coordonnée de tes planètes. pour info tu en à combien? parce que le nombre e tes planètes va fortement jouer sur l'avancé de tes points. moi jattend ma 8eme planète qui devrait se créer dasn 2 h mais sinon je n'ai que 7 planètes pour le moment? la limite étant de 9 planètes et 9 lunes qui se forment par accrétion de matière lors de grande batailles, mais les lunes on as encore du temps de les voir venir^^ | |
|
| |
Kheldar
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Dim 31 Jan - 19:20 | |
| Ok , ça va être sympa une petite compétition amicale entre membres ^^
Oui je sais , j'attendais le résultat d'une colonisation pour le faire . Donc maintenant j'en suis à 4 colos | |
|
| |
Arnor Colonel
| Sujet: arnor Dim 31 Jan - 19:57 | |
| bon j'ai encore un peu d'avance et j'attend le resulat de mon vaisseaux de colonisation pour savoir si j'ai une 8 et avant dernière planète | |
|
| |
Maeglin
Messages : 603 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 33 Localisation : 60200 Compiègne
| Sujet: Re: Candidature Kheldar Dim 31 Jan - 21:49 | |
| Bienvenue dans l'alliance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kheldar | |
| |
|
| |
| Candidature Kheldar | |
|