Sujet: XTT-> alliance dangereuse Mar 26 Mai - 20:26
pourrions nous faire la guerre a cette alliance en raison d'attaque ininterrompue de leur part sur mes 2 seuls planètes c'est assez agaçant
Ardus Kaine Moff Suprême
Messages : 1752 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre ^^
Sujet: Re: XTT-> alliance dangereuse Mer 27 Mai - 12:58
Qu'as tu perdu ? Qui est cet attaquant ?
Après, je ne sais pas ... si c'est deux membres différents d'accord. Si c'est le même membre, je pense qu'il serait intéressant que je l'attaque si tu veux.
Belial Lieutenant-Colonel
Sujet: Re: XTT-> alliance dangereuse Lun 1 Juin - 14:22
Pour eviter les attaques comme celle ci, commence a te faire une defence dissuasive, et lorsqu il t attaque envoi lui un mp lui disant qu il perd son temps et que tu as depensé toutes tes ressources, ( tout en restant courtois bien evidement )
o bout de 2-3 fois il ne t attaquera plus
Askal Moff et Censeur
Sujet: Re: XTT-> alliance dangereuse Lun 1 Juin - 20:06
Si tu le mp alors que ses flottes arrivent sur ta planète, en principe il les ramènes ... Mais es-ce que tu laisse tes ressources et flottes à quai?
alteclansing Haut-Colonel
Sujet: Re: XTT-> alliance dangereuse Mar 2 Juin - 18:04
bien sur que non!
mais c'est plus chiant quand il m'attaque et que quand je rentre chez moi le soir je vois un rapport de combat plutot....... voila quoi!!
j'essaye de faire les technologie les plus chèr le mat1 pour compenser les attaques
napo Haut-Colonel
Sujet: Re: XTT-> alliance dangereuse Mar 2 Juin - 18:26
faire la guerre à l'alliance pas forcément mais faire des attaques groupé contre le joueur qui t'attaque pourquoi pas.
Noctis Lucis Colelum
Sujet: Re: XTT-> alliance dangereuse Mar 2 Juin - 22:47
alteclansing a écrit:
pourrions nous faire la guerre a cette alliance en raison d'attaque ininterrompue de leur part sur mes 2 seuls planètes c'est assez agaçant
Parsque tes rentables, language des raideurs tes un frigo ,meme moi je suis un raideur, pour pas etre rentable tu depense tes ressources tous les jours et faire une grosse defense et ne pas trainer sa flotte sur la meme planete.
apres tes tranquile.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: XTT-> alliance dangereuse
XTT-> alliance dangereuse
Page 1 sur 1