Nouvel Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Empire Galactique

Le forum de l'alliance Nouvel Empire Galactique de l'univers 64 de Ogame !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

XTT-> alliance dangereuse

+2
Ardus Kaine
alteclansing
6 participants
AuteurMessage
alteclansing
Haut-Colonel
alteclansing

XTT-> alliance dangereuse Empty
MessageSujet: XTT-> alliance dangereuse   XTT-> alliance dangereuse I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:26

pourrions nous faire la guerre a cette alliance en raison d'attaque ininterrompue de leur part sur mes 2 seuls planètes c'est assez agaçant
Revenir en haut Aller en bas
Ardus Kaine
Moff Suprême
Ardus Kaine

MessageSujet: Re: XTT-> alliance dangereuse   XTT-> alliance dangereuse I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:58

Qu'as tu perdu ?
Qui est cet attaquant ?

Après, je ne sais pas ... si c'est deux membres différents d'accord. Si c'est le même membre, je pense qu'il serait intéressant que je l'attaque si tu veux.
Belial
Lieutenant-Colonel

MessageSujet: Re: XTT-> alliance dangereuse   XTT-> alliance dangereuse I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:22

Pour eviter les attaques comme celle ci, commence a te faire une defence dissuasive, et lorsqu il t attaque envoi lui un mp lui disant qu il perd son temps et que tu as depensé toutes tes ressources, ( tout en restant courtois bien evidement )

o bout de 2-3 fois il ne t attaquera plus Wink
Askal
Moff et Censeur
Askal

MessageSujet: Re: XTT-> alliance dangereuse   XTT-> alliance dangereuse I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:06

Si tu le mp alors que ses flottes arrivent sur ta planète, en principe il les ramènes ... Mais es-ce que tu laisse tes ressources et flottes à quai?
alteclansing
Haut-Colonel
alteclansing

MessageSujet: Re: XTT-> alliance dangereuse   XTT-> alliance dangereuse I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:04

bien sur que non!

mais c'est plus chiant quand il m'attaque et que quand je rentre chez moi le soir je vois un rapport de combat plutot....... voila quoi!!

j'essaye de faire les technologie
les plus chèr le mat1 pour compenser les attaques
napo
Haut-Colonel

MessageSujet: Re: XTT-> alliance dangereuse   XTT-> alliance dangereuse I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:26

faire la guerre à l'alliance pas forcément mais faire des attaques groupé contre le joueur qui t'attaque pourquoi pas.
Noctis Lucis Colelum

Noctis Lucis Colelum

MessageSujet: Re: XTT-> alliance dangereuse   XTT-> alliance dangereuse I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:47

alteclansing a écrit:
pourrions nous faire la guerre a cette alliance en raison d'attaque ininterrompue de leur part sur mes 2 seuls planètes c'est assez agaçant

Parsque tes rentables, language des raideurs tes un frigo pirat ,meme moi je suis un raideur, pour pas etre rentable tu depense tes ressources tous les jours et faire une grosse defense et ne pas trainer sa flotte sur la meme planete.

apres tes tranquile. Very Happy
http://shinraelectricpowerc.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XTT-> alliance dangereuse   XTT-> alliance dangereuse I_icon_minitime

XTT-> alliance dangereuse
Page 1 sur 1