Nouvel Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Empire Galactique

Le forum de l'alliance Nouvel Empire Galactique de l'univers 64 de Ogame !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

candidature de dark len

+2
Yaman
Maeglin
6 participants

Dark Len doit-il entrer dans l'alliance ?
oui
candidature de dark len I_vote_lcap83%candidature de dark len I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
candidature de dark len I_vote_lcap0%candidature de dark len I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne sais pas
candidature de dark len I_vote_lcap17%candidature de dark len I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
la réponse D
candidature de dark len I_vote_lcap0%candidature de dark len I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Maeglin

Maeglin

candidature de dark len Empty
MessageSujet: candidature de dark len   candidature de dark len I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:06

Je sais pas si tout le monde a remarqué, mais on a une nouvelle candi... ce serait bien que vous alliez au moins souhaiter la bienvenue au joueur, c'est la moindre des politesse il me semble...

Ensuite je pense qu'il est nécessaire ici de discuter de sa candidature.

Pour ma part je suis déjà plus enclin à le prendre que chira67... c'est un noob ok, mais il a la possibilité d'être actif.

C'est pas que ce n'était pas le cas pour chira, mais il venait que pour une protection... on en a eu la preuve quelques temps quand il a été pris dans une autre alliance, il a direct fait pression pour qu'arnor arrête ses pillages... Rolling Eyes bonjour le boulet

Tandis que lui, déjà il a l'air plus sympa, pur l'instant je suis plutôt pour mais j'attends vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelempireodysseen.forumchti.com/forum.htm
Yaman

Yaman

MessageSujet: Re: candidature de dark len   candidature de dark len I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:12

Moi, je suis pour

Bien qu'il n'est pas des masses de point mais si il est actif je ne vois pas où est le problème et en plus il m'a l'air d'être sympas Smile

Il ne sait aussi pas très bien jouer mais on est là pour le lui apprendre c'est un peu fait pour sa une alliance tout de même Razz
Ardus Kaine
Moff Suprême
Ardus Kaine

MessageSujet: Re: candidature de dark len   candidature de dark len I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:07

Comme je lui ai proposé de venir, je ne peux que dire oui ^^
Kheldar

Kheldar

MessageSujet: Re: candidature de dark len   candidature de dark len I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:29

La réponse D cheers

Plus sérieusement je suis pour car j'aime son avatar et je ne serais plus le dernier Very Happy
Ah ce ne sont pas des raisons valables ?
Bon alors il semble être sympa et très motivé , deux qualités que je trouve essentielles donc aucun inconvénient pour qu'il intègre l'alliance ^^
Ardus Kaine
Moff Suprême
Ardus Kaine

MessageSujet: Re: candidature de dark len   candidature de dark len I_icon_minitimeMar 23 Mar - 10:34

Quelqu'un a quelque chose d'autre à dire ? Sinon l'affaire est conclue ...
Eternel

MessageSujet: Re: candidature de dark len   candidature de dark len I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:11

dsl j'étais pas la ^^

moi je dis oui ^^ ce sera drole de lui apprendre le jeu Very Happy
Arnor
Colonel
Arnor

MessageSujet: Arnor   candidature de dark len I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:32

Oui
Arnor
Colonel
Arnor

MessageSujet: Arnor   candidature de dark len I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:46

Eternel.........il n'a pas encore de vrai orientation.....eux de jeu...pas sexuelle....:p^^^

hihi^^ sa te dirait qu'on essai de le convertir à la cause des raideurs?

Oui Dark Len tu remarquera que Eternel et moi et quelques autres de temps à autres sommes les seuls raideurs de l'alliance bien que je ne le soit pas à 100%, je dirais plutôt 2/9 ( 2 planètes sur 9 ^^)
Mais ça marche tellement bien que mes recycleurs moissisent pour le moment au fond d'un hangar :p^^
Arnor
Colonel
Arnor

MessageSujet: Arnor   candidature de dark len I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:55

Et si tu aurais quelques petites réticense pour les raids, voici mon expérience:

Comme je ne peut pas raider à 100% par manque de temps bien que ces dernièrs semaines j'ai était plutôt hyperactif^^
J'ai consacré 2 de mes planètes à des raids et 1 a marché moyennement en G3 tandis que celle de ma G4 à fonctionnée à plein régime ce qui m'a permis de ne rien investir et d'atteindre mine métal 24,cristal 20 et deutérium 17 puis 1.000ll (laser léger),1.000lm (lanceurs de missiles),100 Lld(Laser lourds) et 10 plasma (ya une abréviation la? :s)
etc tu peut voir par toi même dans la partie défense.
Et ne tinquiete pas les premiers raids commence toujours avec des transporteur mais débrouille toi personnellement je ne fais que des grands qui sont bien plus rentables.

Aussi si tu as la technologie expédition, n'hésite pas à envoyer chaque jour quelques transporteurs, qui devront normalement te ramener quelques ressources, des chasseurs, des transporteurs ou si tu as de la chances des croieurs ou de l'antimatière.
Tu est au début et normalement tu devrais avoir peu de chance de te la faire détruire.
Puis dès que tu le pourra fais plusieurs (environ 10) recycleurs et récupère tout les débris que tu véra à proximiré de chez toi Wink

Voila, si tu as des questions n'hésite surtout pas, tu peut aussi te rendre dans la partie Fiche des dirigeants pour en connaitre un peu plus long sur nos histoire Wink

Autre petite question qui ne s'adresse pas seulement à toi mais aussi à toute l'alliance:
Est ce que ma façon d'écrire choque certain ou c'est bon?
Eternel

MessageSujet: Re: candidature de dark len   candidature de dark len I_icon_minitimeMer 24 Mar - 1:37

fason d'écrire parfaite (alors que chez moi, mon clavier est de pire en pire...).

Moi je dis qu'une chose en tant que raideur: garde ta flotte ensemble. Ok si tu la perd, tu perd tout... mais au moins tu fais des gros benef entre temps.

c tout ^^
à part garde la pas à quai.

sinon pour ses horraires... oui il peu avoir une flotte, mais faut qu'il soir présent souvent. faut qu'il ghost sa flotte.

et puis laisse le se devolopper un peu avant.
Arnor
Colonel
Arnor

MessageSujet: Arnor   candidature de dark len I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:34

façon d'écrire parfaite?....en même chui Dieu donc bon....:p cheers

^^ oui bien sur j'aurais surtout hâte qu'il rejoigne notre cause^^
Ben tu est sur que maintenant que j'ai une petite flotte, ce ne serait pas mieux de la diviser en plusieurs flotte afin d'éviter de la perdre?
Eternel

MessageSujet: Re: candidature de dark len   candidature de dark len I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:26

c ce que tu pense avant de trouver une flotte où il faut la totalité de ta flotte pour la détruire...
Maeglin

Maeglin

MessageSujet: Re: candidature de dark len   candidature de dark len I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:35

Pour la façon d'écrire j'ai dit ce que j'en pensais... là ton dernier speech va encore mais tes discours de la partie candidature sont très lourds, pas ou peu de ponctuation... ne parlons pas de l'orthographe (mais pour la plupart c'est pareil...).

Enfin pour le raid... perso je ne considère aucun joueur de l'alliance comme étant raideur... nous, on pille juste les inactifs et on met tout les points ou presque dans les mines, donc on est des mineurs purs. Les raideurs c'est plus des joueurs comme Harpagon qui recyclent des flottes et mettent les bénefs dans la flotte et dans l'achat de deut, ça n'a rien à voir.

Réfléchis avant de dire des bêtises Arnor... Rolling Eyes
Arnor
Colonel
Arnor

MessageSujet: Arnor   candidature de dark len I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:40

C'est vrai tu n'a pas tord^^
désolè.
Mais c'est aussi pour ça que je disais être raideur à 2/9
Eternel

MessageSujet: Re: candidature de dark len   candidature de dark len I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:45

faut juste pas être pris au piège de mettre trop de ressources dans la flotte ^^

sinon je raid peu d'innactif MOI ^^
Maeglin

Maeglin

MessageSujet: Re: candidature de dark len   candidature de dark len I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:42

N'empêche que tu met quand même 90% de tes ressources dans les mines (c'est toi-même qui l'a dit)... on peut donc pas vraiment te considérer comme un raideur, plus comme un mineur agressif Smile
Eternel

MessageSujet: Re: candidature de dark len   candidature de dark len I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:46

bah c dans ma présentation, je me décrit comme un mineur trés agressif. Car je pille pas que des innactifs.

De toute fason je vise l'armée lourde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de dark len   candidature de dark len I_icon_minitime

candidature de dark len
Page 1 sur 1