Nouvel Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Empire Galactique

Le forum de l'alliance Nouvel Empire Galactique de l'univers 64 de Ogame !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature de Dark Len

+4
Kheldar
Ardus Kaine
Yaman
Maeglin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ardus Kaine
Moff Suprême
Ardus Kaine

Candidature de Dark Len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Len   Candidature de Dark Len - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:09

Donc c'est bon, unanimité, tu es accepté. Je t'ai accepté dans le jeu et je t'intègre dans le groupe des membres sur le forum, tu auras donc de nouveaux sujets à lire, voir, ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Colonel
Arnor

MessageSujet: Arnor   Candidature de Dark Len - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:31

Hey sérieux, t'aurais du nous filer ton numéro de téléphone ou qu'on fasse une conférence skype ou msn parce que la ça m'a pris 20 minutes à tout lire les messages^^
Putain désolè du retard les gars, je me connect tout les jour mais je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait une nouvelle candidature sur le fofo(forum^^).

Après avoir bien lu tout ceci voici ma réponse:

Je suis d'accord d'accepter Dark Len dans notre alliance.

Mes majeurs raisons:^

Sa localisation de sa 2ème planète en galxie 2 que je controle avec 6 de mes planètes Wink

Mes raisons mineures:

J'aurais une autre personne derrière moi^^ mais surtout Kheldar perdra sa place de 1er en % (ce reporter à Wars riders ou le pti nouveau nous fait du (7111,11% de progression^^.... à ben sa fait plus que les chinoix ça, n'est ce pas?^^)que je n'arrive pas à récupéré^^ à part cette semaine j'éspère, parce que j'ai fais de grosses dépenses et je pense pouvoir le rivaliser cette fois ci.

Donc si il est pris, je vais m'arranger pour pouvoir lui fournir quelques ressources qutotidiennes si il le faut.
Et oui, tu apprendra que dans cette alliance, l'entrée ce doit d'être royale^^
Non mais sérieux, ta pas encore 1000 points et je me souviens que quand on me filais 10 ou 20k de chaque ressources à ce niveau la, ça te surdévellope à une vitesse incroyable.
Donc je vais t'en filer tout les jours histoires de te mettre à point fait.
Je te demanderais juste de pas trop les dépenser en technologies pour le moment mais plutôt de monter tes mines un maximum.

Sinon bonne présentation,bon orthographe(bon la je dis ça pour le style, pk moi et l'orthographe....:p)
Bon caractère et bon humeur....contrairement à chira67 qui avait enfaite lui aussi 15 ans^^
Possibilité d'un futur client^^(donc du flouz et des pépéttes qui rentre au bercail^^)...(à pas mal cte phrase, j'aime bien^^)
Sinon pour tes horaires de connexion,moi je trouve ça bien, et puis tinquiete pas, pas mal de gens de l'alliance sont encore dans les études il me semble.
Le fondateur,Cole Emerette (plus trop actif pour me moment :s) sommes nous mêmes en Terminale^^donc on te comprend tkt^^

...Quoi dire?...^^
Ben oui moi c'est un bon gros oui, et pusi surtout que de la jeunesse ne fera pas de mal à notre alliance Wink
Arnor
Colonel
Arnor

MessageSujet: Arnor   Candidature de Dark Len - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:44

dernier post un peut long^^

Sinon il me semble que tu viens enfaite de rentrer dans l'alliance, donc c'est parfait...(même si personnellement j'aurais préféré que Ardus Kaine attende d'avoir un peu plus de réponse pour t'accepter parce que il me semble que ta candidature à été posé hier et même si je le peut, tout les membres de l'alliance ne se connectent pas tout les jours sur le fofo, mais il à fait le bon choix, donc je en remet pas en question sa décision, au contraire je l'appuie^^)

Voila alors petit cours à la Arnor^^:

Première chose que j'aimerais que tu puisse faire c'est de mettre tes ressources dans les mines pour le moment, parce que bon si quelqu'un t'attaque il récupérera rien et que surtout tu risque pas grand chose à ton niveau avec une alliance comme la notre, et puis au pire moi je le raid^^
niark niark niark^^

Donc oui il faudrait aussi que maintenant que tu est accepté tu te rende dans la partie interne de l'alliance et que tu poste les coordonnées de tes planètes sur la discussion relative à la cartographie de l'alliance(je connais plus le nouveau nom:s désolé^^ mais tu bidouille et tu devrais trouvé le bon topic Wink )
Oui donc les coordonnées de tes planètes afin que je puisse remplir tes caisses Wink
Ensuite je te conseille fortement de lire un maximum de conseils dans la partie conseils.
Je suis certain de tu en trouvera quelques uns qui pourront t'aider.
Sinon visite un peu tout le forum et familiarise toi avec lui et n'hesite pas à poser des questions.....(perso je savais même pas comment faire pour faire un nouveau post à mon entrée ...:s.....^^)
(LA HONTEEEEEEEEEEEEEEEE^^)
Mais non, tkt Wink Tu as une bonne volonté, une bonne présentation et une bonne image Wink
D'ailleurs faut que je change la mienne parce que je vais chez le tiff-man jeudi Wink
(Petit apercu de ma futur coupe à la Matt Dallas ou Kyle Trager de Kyle XY Wink )

Tu as aussi la partie floods qui correspond à tout les sujets de discussions tels que les blagues, les remarques stupides ou non^^, des discussions, des "jeux"(pk c'est vraiment du bas niveau^^) mais bon ona pas encore de très bon programmateur dans l'équipe malheuresement et je ne suis pas sur qu'un vrai petit jeu tel mario puisse rentrer sur le fofo^^ :p)
Basketball cheers ^^

Voila si tu as des questions ou des remarques, n'hesite pas, encore désolè pour le retard de 1 jour (^^) pour ma réponse.

Félicitations pour ton entrée et bon départ ogamien Wink
Yaman

Yaman

MessageSujet: Re: Candidature de Dark Len   Candidature de Dark Len - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:11

Tu as sorti le grand discours Arnor ^^

Félicitation pour ton entré dans l'alliance j'espère que tu te plairas chez nous. Smile

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dark Len   Candidature de Dark Len - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:40

Merci à vous tous pour m'avoir accepté, je tiens à dire que depuis que je joue à ogame(depuis 3 ans) c'est la première alliance qui me contacte et dans laquel je suis accepté. Merci à vous tous. Je ne sors pas le grand discour comme l'a fait arnor mais vous connaissez certainement mon opinion à propos de cette alliance(elle est génial).
Arnor
Colonel
Arnor

MessageSujet: Arnor   Candidature de Dark Len - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:30

^^ ouais lol j'avais rien à foutre alors j'en ait profité pour t'accueuillir :p ^^
Donc voila, mais en gros renseigne les fiches et les topics sur les positions de tes planètes pour que ej t'envoie des ressources Wink
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Candidature de Dark Len   Candidature de Dark Len - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:59

bienvenue dans notre alliance Very Happy
Maeglin

Maeglin

MessageSujet: Re: Candidature de Dark Len   Candidature de Dark Len - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:20

Bienvenue dans l'alliance Smile

Tu sais que tu peux mettre de la ponctuation quand tu écris Arnor ? Du genre un point d'interrogation comme ça, ou des virgules et des points de suspensions... Razz j'te taquine mais c'est vrai que lire des paragraphes de 10 lignes sans points ni virgules c'est un peu chiant (j'exagère mais y'a du vrai).

Sinon n'écoute pas Arnor il te dit toujours n'importe quoi Razz au début pour se dévellopper bien sur qu'il faut faire des mines, mais le plus important c'est la colonisation : débloque au plus vite le vaisseau de colo pour avoir tes 9 planètes (ou 7 ou 8 selon ton style de jeu), ainsi que les transports (petits et grands), et les sondes d'espionnages, pour pouvoir piller les joueurs inactifs (i) qui n'ont aucune défenses autour de chez toi.

Pour les ressources Arnor, inutile de lui en donner trop au début, parce que quand on commence les coûts sont minuscules et il est inutile qu'il se fasse une flotte de clés ou de clos dès le début du jeu... après on sait plus quoi faire des ressources alors on met la moitié dans la défense, alors qu'au début ça sert à rien.

Si tu as des problèmes, n'hésite pas à poster un message dans la partie interne du forum, on te répondra avec plaisir Very Happy
http://nouvelempireodysseen.forumchti.com/forum.htm
Arnor
Colonel
Arnor

MessageSujet: Arnor   Candidature de Dark Len - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 16:48

oui c'est vrai tu as raison, j'ai pas fait attention^^
Ben oui tkt, pas je n elui est pas dit mais j'ai toujours pensé qu'il falait faire le plus tôt possible un maximum de planète.
Mais ça je l'avait sous entendu dans la partie ou j'ai dit qu'il devrait se rendre dans les topics des conseils....à moins que tu veuille que je détaille....?^^
Pour les ressources c'est pour ça que je lui est demandé de la mettre uniquement en défense^^

Encore bienvenue au nouveau
Eternel

MessageSujet: Re: Candidature de Dark Len   Candidature de Dark Len - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:40

bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dark Len   Candidature de Dark Len - Page 2 I_icon_minitime

Candidature de Dark Len
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2