Hey sérieux, t'aurais du nous filer ton numéro de téléphone ou qu'on fasse une conférence skype ou msn parce que la ça m'a pris 20 minutes à tout lire les messages^^
Putain désolè du retard les gars, je me connect tout les jour mais je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait une nouvelle candidature sur le fofo(forum^^).
Après avoir bien lu tout ceci voici ma réponse:
Je suis d'accord d'accepter Dark Len dans notre alliance.
Mes majeurs raisons:^
Sa localisation de sa 2ème planète en galxie 2 que je controle avec 6 de mes planètes
Mes raisons mineures:
J'aurais une autre personne derrière moi^^ mais surtout Kheldar perdra sa place de 1er en % (ce reporter à Wars riders ou le pti nouveau nous fait du (7111,11% de progression^^.... à ben sa fait plus que les chinoix ça, n'est ce pas?^^)que je n'arrive pas à récupéré^^ à part cette semaine j'éspère, parce que j'ai fais de grosses dépenses et je pense pouvoir le rivaliser cette fois ci.
Donc si il est pris, je vais m'arranger pour pouvoir lui fournir quelques ressources qutotidiennes si il le faut.
Et oui, tu apprendra que dans cette alliance, l'entrée ce doit d'être royale^^
Non mais sérieux, ta pas encore 1000 points et je me souviens que quand on me filais 10 ou 20k de chaque ressources à ce niveau la, ça te surdévellope à une vitesse incroyable.
Donc je vais t'en filer tout les jours histoires de te mettre à point fait.
Je te demanderais juste de pas trop les dépenser en technologies pour le moment mais plutôt de monter tes mines un maximum.
Sinon bonne présentation,bon orthographe(bon la je dis ça pour le style, pk moi et l'orthographe....:p)
Bon caractère et bon humeur....contrairement à chira67 qui avait enfaite lui aussi 15 ans^^
Possibilité d'un futur client^^(donc du flouz et des pépéttes qui rentre au bercail^^)...(à pas mal cte phrase, j'aime bien^^)
Sinon pour tes horaires de connexion,moi je trouve ça bien, et puis tinquiete pas, pas mal de gens de l'alliance sont encore dans les études il me semble.
Le fondateur,Cole Emerette (plus trop actif pour me moment :s) sommes nous mêmes en Terminale^^donc on te comprend tkt^^
...Quoi dire?...^^
Ben oui moi c'est un bon gros oui, et pusi surtout que de la jeunesse ne fera pas de mal à notre alliance