| Absences ... | |
|
+14Kheldar Mr Arsene Lupin Calarion Soldierdu88 Cole Emerett Paulchen Immortalis Tom's night angel Askal alteclansing Harpagon Ardus Kaine Administrateur Général 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur Général Admin
| Sujet: Absences ... Sam 11 Juil - 0:05 | |
| Les absences ... Comme sur presque tous les forums, vous êtes priés de nous notifier vos absences prolongées pour plus de simplicité... En vous remerciant par avance. L'Administration. | |
|
| |
Ardus Kaine Moff Suprême
Messages : 1752 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre ^^
| Sujet: Re: Absences ... Sam 11 Juil - 0:06 | |
| Je serais absent à partir de Lundi matin pour trois jours et vendredi prochain pour à peu près une semaine. | |
|
| |
Harpagon Moff
| Sujet: Re: Absences ... Jeu 23 Juil - 18:20 | |
| Pour ma part , je serais absent à compté de mardi prochain pour environ 2 semaines et demie , je ne garantie pas de trouver un réseau wifi là où je serai et encore moins de parvenir à m'y connecter , donc , je passerai en mode vacances par principe de précaution .. | |
|
| |
alteclansing Haut-Colonel
| Sujet: Re: Absences ... Jeu 23 Juil - 22:51 | |
| pour moi et mael bien entendu nous serons absent 1 semaine a partir de demain et j'ai préféré ne pas passer en mode vacances!!!
tan pis bonne vac a tous psk en Bretagne il a plu beaucoup trop | |
|
| |
Askal Moff et Censeur
| Sujet: Re: Absences ... Jeu 23 Juil - 23:55 | |
| Oui t'a de la chance de partir maintenant vu le temps ... | |
|
| |
night angel
Messages : 245 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 35 Localisation : angers
| Sujet: Re: Absences ... Mar 28 Juil - 18:53 | |
| a peine arriver et je repart.... je part en vacances lundi apres midi avec des amis pour une semaine. étant donné que je commence a peine le jeu, je ne mettrais pas en mode vacance(ça sert a rien j'ai la protection noob) donc a mon retour , je pourrai directement me monter une flotte de PT(petit transporteurs) et de quelques Clé(Chasseur Leger) a moins qu'il n'y ai de volontaire pour gérer mon compte durant une semaine... | |
|
| |
Ardus Kaine Moff Suprême
Messages : 1752 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre ^^
| Sujet: Re: Absences ... Mar 28 Juil - 20:15 | |
| Avec ce que je t'ai envoyé je pense qu'il serait intéressant de te mettre en vacances ... | |
|
| |
night angel
| Sujet: Re: Absences ... Mar 28 Juil - 23:43 | |
| t'inquiète pas, je n'ai pas assez depoints pour me faire attaquer, il faut que mon attaquant est moins de 5 fois mon nombre de point pour que je ne soit pas en protection noob.donc deja pour qu'il est si peu de point, il faut deja s'accrocher.de plus il faut que je soit assez proche pour qu'il pense a m'attaquer.de plus une bonne partie des ressources que je vient de recevoir de ta part seront utilisées. encore merci pour ces 60k M 40k K et 20k D | |
|
| |
Askal Moff et Censeur
| Sujet: Re: Absences ... Mar 28 Juil - 23:46 | |
| Si tu es à sec n'hésite pas a me demander! | |
|
| |
Tom's
| Sujet: Re: Absences ... Ven 31 Juil - 12:54 | |
| Je part demain en vacance pour 3 semaines dont 2 sans acces a internet, je vais donc me mettre en mode vacance sauf si je trouve quelqu'un pour gerer le compte ( il se reconnaitra ). Sur ce a dans deux semaines ! | |
|
| |
Ardus Kaine Moff Suprême
| Sujet: Re: Absences ... Ven 31 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
Tom's
| Sujet: Re: Absences ... Ven 31 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
night angel
| Sujet: Re: Absences ... Sam 1 Aoû - 12:11 | |
| désolé hier je n'ai pas put me connecter, il y a des petits travaux chez ce qui a fait que j'avais plus internet...
je recherche toujours un joueur pour regarder mon compte pendant mon absence 1 fois tous les jours devrait suffir, je ne me suis encore jamais fait attaquer...(lundi a dimanche) | |
|
| |
Askal Moff et Censeur
| Sujet: Re: Absences ... Sam 1 Aoû - 12:41 | |
| Tout le monde part ... moi je peux si tu veux, ça ne me dérange pas. Il faut juste que je relise les règles du sitting. | |
|
| |
night angel
| Sujet: Re: Absences ... Sam 1 Aoû - 16:29 | |
| si les regles ont pas changées depuis, normalement il n'y a pas de souci tant que tu touche pas a ma flotte et que tu ne m'envoie pas de ressources...je vais voir les regles sur le forum officiel... | |
|
| |
night angel
| Sujet: Re: Absences ... Sam 1 Aoû - 16:38 | |
| ah je vient de découvrir que le sitting était autorisé que pendant 12 heures consécutive!! donc si tu est pret a t'occuper de mon compte pendant mon absence, il faut que l'on note de quelle heure a quelle heure tu viendra faire un tour sur mon compte... donc si tu est toujours d'accord, le mieu serait que tu t'occupe de jeter un coup d'oeil jeudi, et d'utiliser mes ressources pour effectuer une recherche et un ou deux batiments(CES et metal ou cristal)il y aura les ressources necessaire entre mon dernier passage et jeudi. | |
|
| |
Askal Moff et Censeur
| Sujet: Re: Absences ... Sam 1 Aoû - 18:07 | |
| J'ai été voir les règles aussi : Le sitting de compte est assujetti au respect des règles suivantes : - Un compte ne peut être sitté que pour 12 heures consécutives. Euh ... C'est à dire que j'ai le droit de me connecter uniquement dans un seul laps de 12 heures qui est prévu à l'avance?- L'opérateur de l'univers doit impérativement être informé par mail de ce sitting. A toi l'honneur | |
|
| |
night angel
| Sujet: Re: Absences ... Sam 1 Aoû - 18:51 | |
| jeudi de 12h00 a 23h59 ça te va? | |
|
| |
night angel
| Sujet: Re: Absences ... Sam 1 Aoû - 19:18 | |
| zut!! pour faire une demande il faut utiliser windows mail! et moi je peut pas!! vous pensez que un message sur le forum officiel suffit?? | |
|
| |
Askal Moff et Censeur
| Sujet: Re: Absences ... Sam 1 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
Immortalis
Messages : 55 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 32 Localisation : Un Univers inconnue
| Sujet: Abs vacances Ven 7 Aoû - 22:14 | |
| Bonjour, je suis actuellement en vacances donc rarement co mais j'essaye tout de même 5min par jour pour lire les messages ou parer à d'éventuelles attaques etc...
Voila bon jeu a+ | |
|
| |
Askal Moff et Censeur
| |
| |
Paulchen Commandant
| Sujet: Re: Absences ... Ven 7 Aoû - 23:12 | |
| C'est un joueur auquel j'ai proposé de rejoindre l'alliance. Il m'a dit qu'il était intéressé et je lui ai dit de poster sa candidature su le forum, même si c'était formelle, mais juste histoire qu'il se présente aux autre membres au moins.
A toi de jouer donc Immortalis. | |
|
| |
Askal Moff et Censeur
| |
| |
Immortalis
Messages : 55 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 32 Localisation : Un Univers inconnue
| Sujet: Oki mini présentation^^ Ven 7 Aoû - 23:44 | |
| Oui biensur^^ Donc bas juste comme ça : Irl : Prénom : Pierre Age : 17ans Occupations : Cours, sortie, msn ... Quelques mots pour me décrire sans trop de prétention biensur Sympathique je pense, je ne me prend pas la tête, je compte pas, suis assé généreux mais pas mal de défauts aussi que je me garderais bien de dévoilés :p Ig: Je viens tout juste de rejoindre votre sur l'invitation de Paulchen effectivement ^^ sinon niveau ressources disponible mais flotte HS suite a un tragique accident xD Voila je pense avoir fait le tour en Fast car sa fait un moment que je suis sur le pc de l'hôtel et ce n'est pas vraiment le but de mes vacance Lol, à bientôt tout de même. PS : je suis 15 jours en vac donc peu actifs pour l'instant mais j'espère pouvoir me rattraper après voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences ... | |
| |
|
| |
| Absences ... | |
|