| Absences ... | |
|
+14Kheldar Mr Arsene Lupin Calarion Soldierdu88 Cole Emerett Paulchen Immortalis Tom's night angel Askal alteclansing Harpagon Ardus Kaine Administrateur Général 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cole Emerett Grand Moff
Messages : 441 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'espace...
| |
| |
Harpagon Moff
| Sujet: Re: Absences ... Ven 6 Nov - 17:56 | |
| Je compati .. tu entends quoi par "plus stable" ? | |
|
| |
Ardus Kaine Moff Suprême
Messages : 1752 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre ^^
| Sujet: Re: Absences ... Ven 6 Nov - 19:13 | |
| Nous prierons tous pour toi Cole ... Rip | |
|
| |
Cole Emerett Grand Moff
Messages : 441 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'espace...
| |
| |
Harpagon Moff
| Sujet: Re: Absences ... Sam 7 Nov - 23:04 | |
| Faut éviter de trop jouer avec regedit ^^ C'est vrai que c'est rapide , d'habitude il y a des délais gigantesques .. Ils doivent travailler la nuit ( parce qu'il m'a bien fallu 3/4 d'heures pour installer seven sur une petite partition !) | |
|
| |
Cole Emerett Grand Moff
| |
| |
Harpagon Moff
| Sujet: Re: Absences ... Sam 7 Nov - 23:52 | |
| Moi aussi^^ Mais regedit ne sert pas qu'a nettoyer le registre comme CCleaner. Tu peux faire de *super* bidouillages avec ^^ | |
|
| |
Cole Emerett Grand Moff
| Sujet: Re: Absences ... Sam 7 Nov - 23:53 | |
| Je sais, je sais. Mais je suis pas trop fou non plus, ce que je connais pas je touche pas ^^ | |
|
| |
Harpagon Moff
| Sujet: Re: Absences ... Sam 7 Nov - 23:57 | |
| C'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^ | |
|
| |
Cole Emerett Grand Moff
| |
| |
Harpagon Moff
| Sujet: Re: Absences ... Jeu 24 Déc - 12:25 | |
| Je serai absent à compter de ce soir pour une durée indéterminée pouvant aller jusqu'à une semaine.. (Je passe en MV) | |
|
| |
Ardus Kaine Moff Suprême
Messages : 1752 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre ^^
| Sujet: Re: Absences ... Ven 12 Fév - 22:24 | |
| Je me mets en mode vacances de dimanche à mercredi prochain.
| |
|
| |
Kheldar
Messages : 238 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 35 Localisation : asile psychiatrique
| Sujet: Re: Absences ... Sam 13 Fév - 0:32 | |
| Moi aussi je serais en mode vacances à partir de demain et surement durant une semaine ( retour à la campagne xD ) | |
|
| |
Cole Emerett Grand Moff
| Sujet: Re: Absences ... Sam 13 Fév - 23:43 | |
| Pareil qu'Ardus... Sauf que je sais pas quand je sortirais du MV, pour le moment Ogame me lasse, peut être me connecterais-je avec l'Iphone. | |
|
| |
Harpagon Moff
| Sujet: Re: Absences ... Sam 13 Fév - 23:50 | |
| Et bien moi aussi, ogame me lasse. Je céderai mon compte à Arsene vers la fin de la semaine prochaine. Bon jeu à ceux que je ne reverrai pas. | |
|
| |
Mr Arsene Lupin Haut-Colonel
| Sujet: Re: Absences ... Dim 14 Fév - 13:16 | |
| Du coup vers la fin de la semaine prochaine je peux laisser mon compte à quelqu'un... si personne intéressée... | |
|
| |
Yaman
Messages : 389 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Suisse/Valais/Sion
| Sujet: Re: Absences ... Dim 14 Fév - 14:17 | |
| On peut faire un compte luneur avec le tien si personne veut le prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ... Dim 14 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ... Jeu 18 Fév - 13:40 | |
| Bonjour à tous/Bonsoir à tous Le sous-chef se reposait tranquillement, il songeait aux nombreuses batailles qu'il avait menées. Il se souvenait plus particulièrement de ses défaites qui, elles, lui apprenaient alors que ses victoires, bien qu'elles lui apportent satisfaction, n'augmentent pas sa stratégie. Il songeait à tout cela quand tout à coup une navette impériale s'approchait. Elle était grande et imposante et entièrement recouverte de rouge comme l'exigeait le règlement. Cette navette peu à peu s'approcha. La porte automatique s'ouvra et le premier conseiller en sortit. Il s'avança vers le sous-chef et lui tint ce discours : "Monsieur une terrible nouvelle vient de s'abattre pendant que... -Parle et viens à l'essentiel s'exclama le sous-chef las de tous discours -On a retrouvé le seigneur Arsène Lupin la corde au coup et sans vie..."Premier et dernier RP, j'ai voulu tester et désolé pour ceux qui n'aiment pas ça... Bon pour ceux qui n'ont pas compris, je décide d'arrêter Ogame... Je ne pourrais donc pas reprendre ton compte Harpagon et j'en suis désolé... Les raisons sont diverses et variées, la première étant que pour ma part je passe trop peu de temps à mes études et cela est due au fait que je passe mon temps à jouer ou à sortir avec mes amis et je dois faire un choix que j'aurais du prendre il y a bien longtemps déjà, qui est d'arrêter les jeu en ligne qui me prennent un temps énorme et précieux. Ogame n'est qu'un des nombreux jeux que je vais arrêter, pour info j'en suis à ma 9ème et dernière démission d'alliance/clan (j'étais présent dans beaucoup de jeu de tout style...) Néanmoins j'ai passé d'excellent moments avec vous et j'espère que vous continuerez loin et que vous arriverez dans le top du classement, je sais que vous en êtes largement capable... Pour tous ceux qui veulent mon compte, veuillez contacter Ardus, je lui passe mes identifiants par MP. Je ne repasserai par par ce forum, ni par ogame pendant au moins quelques semaines pour ne pas être tenté... Si jamais j'y pense je tenterais de voir comment va l'alliance. Merci à tous et bonne chance | |
|
| |
Ardus Kaine Moff Suprême
| Sujet: Re: Absences ... Jeu 18 Fév - 14:24 | |
| C'est triste ces nombreux départs mais je vous comprend, moi aussi Ogame commence à me lasser mais bon je suis chef de l'alliance donc je vais rester un peu plus longtemps. Adieu si jamais on ne vous "revoit" pas et une longue et heureuse vie ^^ | |
|
| |
Kheldar
Messages : 238 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 35 Localisation : asile psychiatrique
| Sujet: Re: Absences ... Ven 2 Avr - 13:42 | |
| Je me mets à partir d'aujourd'hui en mode vacances pour 1 ou 2 semaines . | |
|
| |
Eternel
| Sujet: Re: Absences ... Ven 2 Avr - 15:12 | |
| bonne vacances
tu part où? | |
|
| |
Ardus Kaine Moff Suprême
| Sujet: Re: Absences ... Ven 2 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
Kheldar
| Sujet: Re: Absences ... Ven 2 Avr - 20:57 | |
| Merci ! Je pars en Bretagne , j'ai déjà préparé mon K-way et mes bottes | |
|
| |
LaFemmeEcureuil
| Sujet: Re: Absences ... Sam 3 Avr - 18:51 | |
| bonnes vacances à l'alliance , sans Kheldar vous allez avoir la paix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences ... | |
| |